publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki prend jasminelle :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki prend jasminelle :???:

depuis 2 mois que je la prend je n'ai plus mes règles

est ce le cas pour vous aussi

merci

• Comme moi

ça fait seulement un mois que je l'a prends et je n'ai pas eu de regles ce mois ci ça me rassure je ne suis pas toute seule !!!!

Commentaire

• Moi je la prends et j'ai des rougeurs sur tout le visage et ça me brûle !!!!

je dois revoir ma gygy en janvier mais je crois que ça peut pas attendre, c trop atrce et douloureux !

Commentaire

• Merci
        Moi aussi

Bonjour,
        J'ai commencé Jasminelle dès le 1er jour de mes règles(depuis 12 jours) et je ne sais pas si c'est des spottings car c'est quand même plus que des gouttes et ça dure et j'ai l'impression que ça ne s'arretera pas tout de suite(d'habitude, mes règles durent pd 5 jours maxi avec stérilet), et je suis fatiguée(j'ai du mal à terminer mes séances de abdo-fessiers-cuisses et step)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X