publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère prise de pilule question ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère prise de pilule question ?

bonjour, je viens de reprendre la pilule apres un longue periode sans (10 ans). Je l'ai reprise le 1er jour de mes regles, comme indiqué, et depuis plus de regles du tout. Je voudrais juste savoir si c'est normal. Merci pour vos reponses et bonne journée a tous et a toutes

• Tite question :
    Cela fais 2 jours

Cela fais 2 jours que je ne perd plus rien du tout et je n'ai perdue qu'une seule journée (le jour ou j'ai repris la pillule). je voulais juste savoir si c'etait normal car il n'y a rien d'indiqué a ce sujet sur la

Commentaire

• Cela fais 2 jours
      Cela fais 2 jours suite

je n'ai pas l'habitude des forums desolée
      Donc je disais il n'y a rien d'indiqué à ce sujet sur la "notice" de la pillule

Commentaire

• Cela fais 2 jours suite
        Ça arrive

c est fonction du corps de chacun et du dosage de la pillule.il arrive qu effectivement certaines femmes n est plus de règles ou très peu

Commentaire

• Ça arrive
          Merci

merci pour ta reponse, ça me rassure. bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X