publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poid avec ludeal gé??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poid avec ludeal gé??

Coucou tout le monde...

Alors je voulais savoir si celles qui utilisent Ludéal Gé ont pris du pod avec cette pilule??
    moi je la prend depuis 4 mois et g pris 3 kilos, ke bien sur g du mal a voir partir...:s est ce votre cas??

Merci de vos réponses,
    Bonne soirée a vous toutes

• Au secour : ludéal gé
    2kg

j'ai pris 2 kg le 1er mois. là ça fait 6 mois que je la prends et j'ai pas pris plus

Commentaire

• Au secour : ludéal gé

Bonjour à toutes, pour ma part j'ai pris "Ludéal Gé" pendant 3 mois
      pendant ses 3 mois j'avais mes règles 24h/24 7jours/7 !
      j'ai donc eue un manque de fer !
      et j'ai pris sur ses 3 mois = 10 kilos !!! :-(
      Sans changer mes habitudes alimentaires, cela fait quasiment 1 an et demi que j'ai pris ce poids et c'est juste IMPOSSIBLE de le perdre...
      depuis j'ai changer de pilule pour "Adépal" et tout vas très bien!
      je suis quelqu'un avec peut dappétit je mange donc en très petites quantités
      je déteste les choses grasses ou salées...
      je ne grignote pas entre les repas
      je me restreint sur quasiment tout ce qui est sucré...
      je fait plus d'une heure de marche par jours tout les jours.
      et quand j'ai du temps je fait des exercices de sport ciblés ou je cours...
      je n'y comprends rien ont m'avait pourtant dit qu'avec le temps le poids accumulé à cause de ce traitement partirait NATURELLEMENT...
      et toujours zéro kilos en moins !
      je désespère ! c'est très dur à vivre au quotidien pour moi, je n'ai que 19 ans et je ne supporte déjà plus mon reflet dans le miroir...
      les magasins sont devenus un endroit d'horreur alors qu'avant je passée mes journées dans les cabines d'essayages...
      Et s'en est d'autant plus difficile à vivre car je n'arrive même plus à assumer mon corps devant mon compagnon...
      Avez vous vécus des problèmes similaires ?
      si oui comment y avez vous remédiez ?

Commentaire

• Re: Prise de poid avec ludeal gé??

Ludéal gé

Moi je prends cette pilue depuis 3 mois et les 2 premier jour j'ai u des contrations. Et elle ma fait prendre 4 kilos
        J'ai pris rdv chez mon gynécologue pour résoudre se problème.

Commentaire

• Re: Prise de poid avec ludeal gé??

Moi aucun soucis

Je la prend depuis plus d'un an et demi et je n'ai jamais eu de soucis..
          Ni de poids ni de contractions ni de regles prolongées..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122013-042013-10

publicité

Chargement...
          X