publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er mois que je prends diane35 et j'ai commencé le dernier jr des regle non le premier :(:(:(help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er mois que je prends diane35 et j'ai commencé le dernier jr des regle non le premier :(:(:(help

comme je le disais ds mon autre message je n'ai pas eu mes regles alors que j'ai arrreter ma pillule diane 35 samedi elle est sur 21jours et j'attends mes regles depuis samedi alors que l'on est aujourdh'ui mercredi. je voulais aussi signaler que c le premier moi que je prends diane 35 et que je ne savais pas du tout qu'il fallait la commecner le premier jour des regles j'été persuuadé que cété le dernier jour des regles qu'il fallait la prendre du coup j'ai commencé la pillule quand mes regles se sont arrétées. j'ai peur aidez moi svp je ne veux surtout pas etre enceinte j'ai deja vecu une ivg traumatisante en plus je l'ai prise chaque jour a l'heure ou presque je ne l'ai jamais oublié durant tout le mois j'étais trés méticuleuse car j'avais peur d'une autre grossesse j'aivraiment peur je risque quoi ?

aidez moi svp

merci d'avance

• Attention il y a risque !

je ne veux pas te faire peur mais puisque tu n'as pas commencé la pilule le premier jour de tes regles tu n'etais pas protégée : c'est pourtant ecrit dans ta notice !!
    tu ne l'as pas lu ?
    bref si tu as eu des rapport non protégés ce mois ci il ne te reste plus qu'a faire un test de grossesse et croiser les doigts.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X