publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend jasminelle

voila j'ai commencé une nouvelle pilule donc jasminelle depuis 1 mois et a ma semaine d'arret pas de regles la je l'ai repris normalement pourquoi je n'ai pas eu de regles alors que d'habitude j'en ai tout le temps est ce du au changement de pilule??? Aidez moi s il vous plait

• Deja dit

j'ai deja repondu a cette question il y a deux jours.
    pourquoi reposes tu la meme question?

Commentaire

• Deja dit
      Je sais

mais ça me fait peur

Commentaire

• Je sais
        Alors

va voir ton gyneco dans ce cas.
        ca ne sert a rien de poser et reposer la meme question ici si tu ne prends pas au serieux les conseils qui t'y sont donnés.

missg

Commentaire

• Alors
          Si

bien sur que je prends au serieux vos conseils autrement je ne serais pas la.
          mais vu que tu m'as dit que c'etait normal avec le changement de pilule alors j arrete de m inquieter... merci beaucoup mais c'est quand meme flippant quand ça arrive pour la premiere fois!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X