publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia : des effet secondaire au bout de seulement 10 jours ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia : des effet secondaire au bout de seulement 10 jours ???

Bonjour à vous toutes,

Cela fait maintenant 10 jours que je prends Mélodia et depuis quelques jour je ressens la même secheresse que j'avais avec mon ancienne pilule (cilest) mon gynéco m'a prescrit mélodia en me disant que comme elle etait moins dosée je ne devrai splus avoir ce genre de souci...

Hors la secheresse est bien là, et ça fait vraiment mal si calin, du coup j'ai plus du tout envie de calin (ce que monhome supporte assez difficilement)
    Lui pense que c'est peut être du à ma pilule, mais je suis étonnée que ça fasse cela au bout de seulement 10 jours d'utilisation.

Je précise que lorsque j'avais completement arrêté cilest, ma secheresse avait completement disparue, c'était vraiment génial !

Que puis-je faire à votre avis ? Changer déjà de pilule ?

• Personne ???

pour me répondre ???

Commentaire

• Personne ???
      Salut

alors moi j'ai pris mélodia et j'ai aussi des mycoses et sécheresse vaginale. le pire c'est que lorsque je l'arrete mes mycoses disparaissent tout de suite.

donc, j'ai demandé a ma gygy une autre pilule et elle m'a prescrit carlin 20 générique de méliane.

je viens de la commencer donc je peux pas te dire si elle va me donner également de la sécheresse mais j'espère que non car cela fait très mal.
      bizz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X