publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage règles après qq mois de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage règles après qq mois de pilule

je prends ludéal gé depuis 5 mois. Les 2 premiers mois j'ai eu mes règles le 3e jour après l'arrêt de pilule. Et puis elles se sont décalées et viennent au bout de 4 ou 5 jours. Vous savez à quoi c'est du?

• Pareil mais dès le début...

moi la premiere fois que j'ai eu ma pillule (holgyeme) mon medecin m'a dit de la pendre pour la 1ere fois le 1er jour des regles... C'est ce que j'ai fait mais chaque fois que je fini ma plaquette mes regles n'arrivent pas, je doit attendre 7 à 8 jours ce qui fait qu'il est temps pour moi de reprendre la pillule... Or j'ai appris dans mes étude que c'était la chute du taux d'hormones qui déclenchait les regles. Ce n'est pas logique ! alors comme ma camarade elin a le même problème (enfin à peu près) pourriez vous nous répondre à toute les 2...? sommes nous quand même protegées d'une fecondation ? que faire pour y remedier ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X