publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Je voudrais avoir des témoignages concernant cette pillule, je l'a prend depuis mi-août, et depuis mi-octobre, je n'ai plus mes règles.

Ma gynécologue m'avait prévenu que certaines femmes avec cette pillule, ne les avaient plus, ou très peu, mais je ne peux m'empêcher de m'inquieter...

J'ai pris 2kg depuis ue je l'a prend...et je commence à avoir des doutes...

Et pour vous, comment ça se passe ?

A savoir que c'est une micro pillule, donc peut doser...qu'on arrête jamais et qu'il faut prendre toujours à la même heure.

Merci pour vos témoignages.

• ????

Moi je la prend depuis le 20/09 et pas de rdc ni de régles. Normal ou pas ? Surtout que je ne l'ai pas toujours prise à la même heure.
    Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• ????
      Moi aussi

Je prends cerazette depuis maintenant trois mois et je n'ai plus de règles depuis le début de la prise (le pied !!) ceci est tout à fait normal avec cette pillule. Mon médecin et ma gynéco me l'on dit. Il y a des femmes qui ont des saignements mais ce n'est pas mon cas. Je me sens très bien plus de symptômes prémenstruels et plus de sautes d'humeur non plus. Et surtout plus de règles c'est génial. Quand au poids vu que je me porte bien je n'ai pas trop fait attention je suis du genre à prendre 3 kg et à les reperdre la semaine suivante !! Alors c'est vrai que c'est troublant de ne plus avoir de règles mais si vous prenez la pillule régulièremement et sans oubli aucun risque d'être enceinte et quel confort !! bises

Commentaire

• Moi aussi
        Merci

les filles, je suis rassurée !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X