publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement bizarre...aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement bizarre...aidez moi !

Bonsoir à toutes,

Je viens faire appel à vous parce que j'ai besoin d'être un peu rassurée.
    ALor voilà :
    Hier, j'ai eu un rapport avec mon ami. Tout se passait tres bien comme d'habitude jusqu'au moment où je commence à saigner.
    Je suis bien sure que c'etait moi qui saignais ( on ne sait jamais :s ) mais ce qui m'inquiète c'est que je suis au milieu de ma plaquette donc " en principe" pas de regles pour l'instant; et d'autre part, il ne me semble pas que ce soit des petits saignements dus à la pilule car en general, les ecoulements sont beaucoup plus foncés (excusez moi pour les détails) et ils durent un minimum.

Alors que là, ca a duré quelques secondes.
    Apres le rapport, je ne saignais plus.

A votre avis, c'est quoi ???

Bien entendu, j'ai appelé mon gyneco mais il m'a dit d'attendre.
    Et moi pendant ce temps je stresse.

Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance.

Bonne soirée.

• Ne t'inquiète pas

c'est juste du spotting rien de grave cela arrive après ou pendant un rapport lorsque l'on prend la pillule. (j'ai déjà eu) bon courage biz

Commentaire

• Ne t'inquiète pas

Merci beaucoup de m'avoir répondu.
      Je suis dejà un peu moins inquiète.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X