publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée

bonsoir à tous,
    voilà, je vais paraitre complètement parano mais depuis 2 semaines j'ai mal à l'estomac, je suis allé chez le medecin la semaine dernière et il m'a dit début de gastro alors j'ai eu un traitement mais là j'ai toujours un peu mal, ça m'appuie sur le ventre...
    j'ai donc pensé à l'hypothèse d'etre enceinte: cependant je n'ai jamais oublié ma pilule et toujours prise à la meme heure....mais je peux pas m'empecher de penser aux 1% de non efficacité de celle ci...

est il possible qu'une pilule ne nous convienne plus et qu'elle soit donc moins efficace? les symptomes (pour celles qui en ont) ressemblent à quoi exactement?

je sais que c'est pas très précis comme message et que chaque personne et différente mais je voulais quand meme avoir votre avis...

de toute façon je compte faire un test ce WE...

merci de m'avoir lu

• Euh...

t'aurais pas mal au ventre par le stress par hasard? En tout cas jvois pas de raison de t'inquiéter... si ça peut te rassurer, fais un test oui.
    Voilà jvois pas quoi rajouter pour que tu passes une nuit paisible.

Commentaire

• Euh...
      Merci

ben oui je pense que mon mal de ventre est dû à un stress aussi ...
      mais est il possible que le médecin ai pas vu que je soit enceinte?... enfin qu'il ne l'ai meme pas mentionné je veux dire....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X