publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissement, info svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vomissement, info svp

hier soir j'ai pris ma pilule a 21 h comme d'habitude mais a 22h3O ayant de forte bruleurs d'estomac, j'ai vomis mon repas, est ce que la pilule étiat déja dissoute a cette heure ou ya t'il un risque merc i de vos réponses

• Bein

normalement faut pas vomir avant 4 h aprés la prise!...

Commentaire

• Tu aurais du

reprendre une autre pilule après avoir vomi il faut 4 heures pour qu'elle soit assimilée.

Commentaire

• Bein
        Merci de vos reponses les filles

j ai appelle mon gynéco, il ma dit de reprendre ma pilule a l'horaire normal mais de me proteger pendant une semiane, youpi!!!enfin c pas trop graveencor emerci pour vos réponses

Commentaire

• Merci de vos reponses les filles
          Meme situation

sous quelle pillule es tu stp?
          g eu exactement le meme probleme, et g pris la pillule du lendemain au bout de 24h a peine et me suis protégée jusqu'a maintenant. Et je voulais savoir si je pouvais qd meme avoir des rapports non protégés maintenant ca fait plus de 15 jours... ms comme g pris la pillule du lendemain est ce que ca annule les effets de ma pillule habituelle???
          j'espère que g reussi a me faire comprendre...
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X