publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de régles aprés norlevo???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de régles aprés norlevo???

Bonjour a tous,
    j'ai oublié de prendre ma pilule le 20 novembre.je lai prise 12h et environ 10 min plus tard,kan je men suis aperçue (je prend une pilule oestroprogestative dc retard de 12h toléré). j'etais dans la première semaine de ma plaquette et j'avais eu un rapport non protégé 3 jours avant l'oubli alor la pharmacienne ma doné la pilule du lendemain.
    Je lai prise mais je n'ai pas eu de nausées ni rien. g continué ma plakette jusko dernier comprimé que g pris lundi dernier(le 4/12).
    normalement mes régles surviennent le jeudi suivant l'arret de ma pilule.on est jeudi et je voudrais savoir de combien de tps norlevo peut décaler la survenue des régles??
    g trop peur détre enceinte.si mes régles narivent pas avan samedi je vais faire un test de grossesse. sil est positif combien j'ai de tps pr faire une IVG médicamenteuse????Merci de me répondre.je stresse trop!!

• Bein
    G fé une prise de sang

J'ai fait une prise de sang hier matin j'aurais les résultas lundi.on s'est bien protégé depuis loubli.le souci c'est que mes régles se sont arrétées hier soir.est ce que norlevo peut provoquer un arret des régles?ou le fait que je stresse trop??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X