publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question... pilule et diarrhée?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question... pilule et diarrhée?



    Bonjour,

    J'ai une question qui me travaille un peu :
    Je n'ai pas eu de diarrhée sévère, toute fois je suis allée il y a quelques jours aux toilettes, quelques minutes après avoir pris la pilule, et c'était plus "liquide" que d'habitude (désolée pour les détails) et je ne savais pas si c'était considéré comme une diarrhée;
    dans le doute, le soir, 11 heures après l'heure habituelle de prise de la pilule, je reprends un comprimé, donc si jamais le premier était "pour du beurre", c'était considéré comme un oubli et alors avec la prise d'un second comprimé dans les 12h, il n'y a pas de pb?
    Mes questions :
    - 11 h après, ça marche encore? ils disent 12 mais dans mon cas c'était 11h30 peut-être...
    - du coup, je suis en avance d'un comprimé, enfin mon cycle sera plus court d'un jour; est-ce grave sachant que je n'ai pas eu de rapport cette semaine, ni la semaine qui vient (mon ami vient dans 10 jours)?
    Et que ce passerait-il sinon?

    Je sais que je pourrais enchainer deux plaquettes dans le doute, mais j'aimerais bien avoir mes règles hirsoire d'être sûre qu'il n'y a pas de pb...

    Merci d'avance beaucoup pour votre aide.

    Tulippe

  • Reponse



    salut,

    ne t'inquietes pas pour les 12 heures car la prise du deuxieme comprimé etait en trop, la pilule peut etre evacuée qu'en presence de fortes diarrhées c'est a dire seulement dans le cas où on se vide en y allant plusieurs fois, or c'est pas ton cas.

    par contre il faut resoudre le probleme du comprimé en moins a la fin de la plaquette.
    pour cela il faudrait que tu prennes un comprimé sur une plaquette de secours pour avoir bien pris la pilule pendant 21 jours au total.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-12

    publicité

    Chargement...
    X