publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information mirena 2 question ???????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Information mirena 2 question ???????



    BONJOUR
    JAI MERENA DEPUIT 13 OCT 2006 ET LA CEST DES MAIGRAINE DEPUIS UNE SEMAINE CEST TU NORMAL?

    ET DEPUIS QUE LE LES FAIT POSSER PANNE DE DESIR CEST TU NORMAL?

  • J'avais les mêmes problèmes



    je l'ai fait poser en sept 2005 et je l'ai retiré le 21/11/06 car trop trop de migraines, nausées, fatigue (toujours envie de dormir)et limite déprime et également plus de désir.Et depuis 10 jours tous ces symptomes ont disparus et le désir est réapparu. C'est différent chez chaque femme, mais celle qui ne le supportait pas c'était à cause de ces symptomes ( seins douloureux et prise de poid et parfois acné)

    Commentaire


    • Mirena c'est la déprime



      Salut
      J'ai minera depuis le 21 novembre 2006 j'ai des migraines des contractions tous les jours et panne de désir également.Mais pour moi ça ira mieux d'ici quelques jours je le fais retirer cet après midi.
      Bon courage

      Commentaire


      • Un peu de positif



        Bonjour
        Je me suis fait poser Mirena en juillet et puis j'ai lu tous les posts déprimants sur ce stérilet ce qui m'a vraiment fait peur !
        J'ai eu pendant 1 bon mois des migraines aussi. Et puis maitenant c'est terminé.
        J'ai également eu la peau grasse et les cheveux gras, ce qui n'est pas du tout mon type. Maitenant cela va mieux mais il y a qd meme qq jours dans le mois ou cela revient.
        Niveau règles, je les ai eu 2 fois depuis juillet et vraiment pas énormes (j'avais un stérilet normal avant donc j'apprécie vraiment).
        Coté moral, j'ai eu qq jours de déprime au début et puis c'est passé. Il y bien des jours où je suis très à fleur de peau mais dans quelle mesure on peut mettre ca sur le dos de Mirena ?
        Pas du tout de prise de poids.
        Libido est inchangée.
        Je suis sure que toutes les femmes qui témoignent sur le forum ne psychotent pas.
        Par contre, après avoir lu tout ca, j'ai vraiment psychoté au début !
        D'un un cas "normal" les effets s'amenuisent de jour en jour. Il faut etre un peu patiente.
        Au jour d'aujourd'huim je suis convaincue d'avoir la contraception qui me convient le mieux.
        Bon courage à toi,
        Celine

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-12

        publicité

        Chargement...
        X