publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quand la pilule devient elle efficace?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de quand la pilule devient elle efficace?

Bonjour,
    Cela fait 6 jour que je prends la pilule trynordiol et je voudais savoir s'il faut attendre un certain délai pour qu'elle fasse effet?Au fait est elle efficace contre l'acnée?Entraine t-elle une forte prise de poids?merci de vos réponses.

• Salut

moi g pris la meme pillule que toi et de toute facon la pillule fait effet de suite il n'y a pas de delai je l'ai pris pdt 4 ans et je n'ai pas eu de probleme je n'ai pas attendu non pr avoir un rapport.apres moi g pris du poid pas beaucoup je te rassure mais apres ca depend de chaque personne.pour ce qui est de l'acnee moi j'en ai tjs eu autan ca na rien change mais bon

Commentaire

• Salut

jai pris la meme pilulle que toi et tu sait il n'y a pas de delai d'attete g pris la pillule pdt 4 ans et je n'ai pas eu de soucis.pour ce qui esr de la prise de poid moi g pris 2 ou 3 kg mais bon apres ca depend de la personne tout le monde ne prend pas de poid avec la pilulle et pour l'acnee ca na rien change j'en ai tjs autant des filles ce font prescrire la pillulu pour l'acne et ca marche c bien voila j'espere que mes reponses te satisfairont bisous a toi

Commentaire

• Excuse

je tes envoye 2 fois le meme message je me suis plante desole

Commentaire

• Trinordiol

salut,

si tu as commencé a prendre la pilule le premier jour de tes regles alors tu es protégée des le premier comprimé.
          par contre si tu l'as commencé à un autre moment, elle ne sera efficace qu'apres la prise de 7 comprimés.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X