publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour,

Je prend Trinordiol depuis neuf ans. Là j'en suis à mon quatrième jour de pilule. Je viens de me rendre compte que j'ai commencé par la fin au lieu du début de la plaquette. Je me sens bete comme erreur.
    Que dois-je faire? Quand arriverons mes regles? Suis-je protegée?
    Merci
    Florence

• Pillule microdosée

Trinordiol est une pillule microdosée, c'est pour ca qu'il y a trois couleurs différentes sur ta plaquette...
    elle est dosée différemment selon les moments du cycle.

Moi une fois la pillule s'était cassée en 2 et comme je savais que c'etait microdosé je suis allée voir le pharmacien qui m'a dit qu'effectivement étant donné qu'elle était microdosée il pouvait y avoir des risques dc rapports protégés ou abstinence...
    Il faut que tu ailles voir dans une pharmacie pour demander ou téléphone à ton gynéco mais pour moi effectivement ce n'est pas bon.

Bisous

Commentaire

• Pillule microdosée
      Faux

trinordiol n'est pas une pilule micro-dosée mais une pilule mini-dosée.
      la difference entre les deux est que la premiere tolere un retard de 3 heures alors que la deuxieme en tolere un de 12 heures.
      quoi qu'il en soit ce n'est pas le sujet du post.

Commentaire

• Ne t'inquietes pas

salut,

le fait d'avoir commencé trinordiol a l'envers n'est pas tres grave.
        le plus important est que tu ais pris une dose d'hormones pour bloquer l'ovulation.
        tout ce que tu risques c'est de faire du spotting (pertes de sang en cours de plaquette).
        tu es toujours protégée.
        je te conseille d'appeller ton gyneco pour qu'il te dise s'il faut que tu continues a la prendre à l'envers ou s'il faut que reprennes le sens normal.

biz

missg

Commentaire

• Faux
          En plus

en plus je viens de me rendre compte que tu dis une autre betise : le fait qu'elle soit triphasique (trois couleurs donc trois dosages differents) n'a strictement rien a voir avec le fait qu'elle micro-dosée ou mini-dosée.
          les deux choses ne sont pas corrélées.

Commentaire

• En plus
            Excuse moi

le but de ce post n'est pas non plus d'etre agressive en tout cas je lui dis simplement que le meilleur moyen est de consulter son gyneco, toi tu ne lui conseilles meme pas... excuse moi mais certes je peux avoir tord y a pas de probleme mais y a une facon de repondre je trouve...

Bref de tte facon le mieux est d'aller voir le gyneco ou pharmacien

Commentaire

• Excuse moi
              En plus

s'il y a trois couleurs differentes c'est bien pour que cele serve a quelque chose non? alors ds ce cas dis moi a quoi stp? au moins je saurai a quoi m'en tenir moi aussi...

Commentaire

• Excuse moi
                Justement si

si tu relis bien mon post tu verras que je lui conseille d'appeler son gyneco.
                decidement...

Commentaire

• Ça sert a rien
                  Pas mieux

merci Heloise d'avoir tres bien expliqué les choses.

biz à toi

missg

Commentaire

• Ça sert a rien
                    Merci

merci d'avoir expliqué les choses de telles façon, comme quoi il y a certaine façon d'écrire...

Commentaire

• Pas mieux
                      Au fait

a part dire "decidement" "faux" "justement si" "en plus" tu as autre chose d'inutile a rajouter...toi quiaime l'arrogance apparemment (d'ailleurs c'est bizarre ms il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit sur le forum) faudrait peut etre comprendre que nous pouvons avoit tord mais qu'il y a une facon de le faire remarquer

Commentaire

• Au fait
                        Oulala :fou:

c'est pas possible d'être aussi susceptible!
                        destresse un peu c'est qu'un forum, je ne te connais pas alors ne le prends pas personnellement.
                        je corrige tes erreurs car tu en dit tellement en si peu de temps que c'est pas possible de lire ça sans te reprendre surtout quand tu induis les gens en erreur.
                        si ma façon de faire te choque j'en suis désolée pour toi.
                        d'autre part j'aimerai bien que tu me dise qui me trouve arrogante sur le forum ca m'intéresse beaucoup lol
                        d'autant plus que pas plus tard qu'hier tu étais bien contente que t'aide et que je réponde a tes questions !
                        bref tout ce temps perdu en gamineries c'est vraiment dommage alors personnellement j'en reste la mais libre à toi d'argumenter encore si le coeur t'en dis moi j'ai d'autre chose plus intéressantes à faire que de me prendre la tete avec toi.

aller va je ne t'en veut pas

biz

missg

Commentaire

• Oulala :fou:
                          Oui

pas de probleme j'apprecie ton aide mais simplement y a une facon de repondre, ce n'est pas une gaminerie mais une question de respect desolée d'avoir certains principes.

"je corrige tes erreurs car tu en dit tellement en si peu de temps que c'est pas possible de lire ça sans te reprendre surtout quand tu induis les gens en erreur. " par exemple pour moi cette phrase est remplie d'arrogance et c'estcela que je n'apprecie pas, non pas tes bons conseils. A toi de savoir faire la difference.

Commentaire

• En plus
                            Ça sert a rien

c'est soit disant pour reproduire le cycle feminin mais comme je fais croire a mon corps que je suis enceinte qu'elle est l'interet que je continue a produire un pseudo cycle. chez moi trinordio a provoqué tous les symptomes du cycle prémenstruel.
                            apres il faut bien se rendre compte que la pillule c'est un enjeu économique qd tu en prends une tu changes pas avt lgtps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                            X