publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) ça y est j'ai enlevé mirena et remis un stérilet en cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) ça y est j'ai enlevé mirena et remis un stérilet en cuivre

Bonjour,

Depuis que j'avais fait posé le stérilet Mirena j'ai pas arrêté de prendre du poids 5 kg depuis le 30 août alors que je n'ai pas une morphologie à prendre du poids sans compter tous les autres désagréments liés aux hormones. Vendredi j'ai fait changer ce dernier par un stérilet conventionnel. J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait comme moi ont perdu leur sur-poids naturellement ?
    Bon dimanche et merci.
    fanfan

• :-( je remonte mon poste

car il y a personne qui est concernée ? merci d'avance
    fanfan

Commentaire

• Bonjour

votre experience m'interresse, j'ai encore le mirena, mais je sens que je vais devoir l'enlever, trop d'inconvenients majeurs et ne supportant pas les contraceptifs hormonals je vais essayer cela

Commentaire

• Mirena

vous m'inquiétee car je dois me faire poser le mirena dans 15 jours car les sterilet cuivre je le rejettais ;les effets secondaire m'inquiete car j'ai une tendance a la prise de poids .
        que dois je faire?

Commentaire

• Perte de poids /retrait mirena

j'ai retiré mirena le 26 décembre et moins 2kg et demi sans faire de régime, car impossible avec les fêtes, je dégonfle à vue d'oeil, c'est spectaculaire! je vous tiens au courant pour la suite et une bonne année à toutes -biz-

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
          X