publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps après la fin de la première plaquette de pilule les règles apparaitront?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps après la fin de la première plaquette de pilule les règles apparaitront?

j'ai pris mon dernier comprimé jeudi et je n'ai pas encore eu mes regles. est ce normal?? que cela veut dire??

et si j'etais enceinte , est ce que j'auras quand meme mes regles ???
    merci de m'eclairer

• Reponses

salut,

si je comprends bien tu viens de finir ta toute premiere plaquette de pilule.
    generalement les regles arrivent entre le 2eme et le 4eme jour apres la prise du dernier comprimé.
    mais ce ne sont que des generalités et il est possible que pour toi ce soit different.
    d'autant plus qu'il arrive parfois que pendant les 3 premiers mois de prise d'une pilule, les regles soient absentes ou anarchiques.

quoi qu'il en soit sous pilule les regles sont artificielles et sont provoquées un peu mecaniquement par la chute du taux d'hormones pendant la pause.
    etant artificielles, elles ne sont pas un bon indicateur de grossesse ou de non grossesse.

attends encore quelques jours et si tu n'as toujours pas tes regles et que tu t'inquietes passes un coup de fil à ton gyneco pour etre rassurée.

biz

missg

Commentaire

• Rep

Tout dépend aussi de ta pilule !!
      Moi je prends Mélodia depuis 10 mois, et maintenant même pendant la prise de placebo où je suis censée avoir mes règles je n'ai rien ou presque ! ( quelques pertes blanches !).
      Comme toi j'étais inquiète, mais ma gynéco m'a dit que ce n'était vraiment pas grave !
      Et comme te le dit missg ( merci pour ta réponse au passage ! ), si tu viens de commencer ta pilule, il est possible qu'il faille un peu plus de temps pour que tout se mette en place, et que tes règles soient anarchique.

Voilà, j'espère que ma réponse t'as rassuré !

Bizz

Commentaire

• Reponses
        Moi c pareil ke toi

jvien de finir ma premiere plakette depui mardi on est mercredi soir et je n'ai toujours pa eu "mes regles" komment jdoi fair j'ai peur de tomber enceinte sil vous plai les filles aider moi

Commentaire

• En plus
          Rassurer

ben merci sa rassur tro paske jflip quand mm pas mal et pour en parler c pa facil et mon copin il a un peu dmal a comprendre voila jte remercie bocoup...a bientt

Commentaire

• Le retard des règles

Jai pris les pillules le 10ème jour de mon dernier rapport pendant 3jour. Et dpui jai pa mes règles. Jai fais le test de grossesse sanguin le 13jour et c'est négatif. Es ce que jai une raison d'avoir peur? Rpnse urgente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012011-08

publicité

Chargement...
            X