publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia reprise en avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia reprise en avance

Bonjour à toutes !

Voilà j'ai une petite question.
    Je prends la pilule Melodia qui est en continue, c'est à dire qu'à la fin de la plaquette il y a 4 comprimés placebos blancs qui correspondent aux jours où l'on doit avoir ses règles.
    Samedi j'en étais au 3e comprimé ( je devais donc recommencer une nouvelle plaquette ce soir), mais j'ai eu un rapport avec mon copain et la capote a craqué.

J'ai un peu flippé, donc je l'ai recommencé samedi soir, soit avec deux jours d'avance.

Que dois-je faire ? Qu'elles vont être les conséquences ?

Merci d'avance de votre aide . Bonne journée à toutes!

• C'est pas grave

salut,

ne t'inquietes pas le fait d'avoir sauté 2 placebos n'a rien de grave et n'a aucune consequence sur ta protection contraceptive.
    tu es donc toujours protégée (et meme mieux car tu repris des hormones plus tot).

quoi qu'il en soit, ton rapport n'etait pas a risque car quand on prend la pilule on est protégée tout le temps meme pendant la pause ou dans ton cas pendant la prise des placebos.
    c'est tout l'interet de la pilule : si on la prend correctement on est protégée 365 jours par an.

donc je te conseille de jeter les placebos de ton ancienne plaquette et de continuer normalement cette nouvelle plaquette.
    tes regles risque d'en etre un peu pertubuées.

la seule chose c'est que si le preservatif a craqué, tu n'es pas protégée contre les IST et le sida mais si vous avez fait les tests alors pas de probleme.

j'espere t'avoir rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X