publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous satisfaites de l'implant?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes-vous satisfaites de l'implant?

J'envisage de me faire poser un implant mais je voudrai avoir vos avis avant.

Avez-vous mis du temps à la supporter?
    1 femme sur 3 aurait des saignements n'importe quand, qu'en est-il pour vous?
    Etes-vous globalement satisfaites?
    Est-ce que vous l'implant vous a soulagé de qqes désagréments de la pilule?

J'attend vos réponses avec impatience. Merci!

• Implant

Salut j'ai 26 ans et cela fait maintenant 5 ans que j'ai un implant (C mon 2ème il faut changer au bout de 3ans)
    Pour moi tout ce passe bien ça à mis quelques mois à ce mettre en place au niveau de mes cycles au début mais règles trainaient un peu mais maintenant j'ai des cycles normaux mais apparement ça n'arrive pas souvent il peut arriver que tu n'aies pas de règles ou que tu ais des saignement quelques fois. Mais tu n'as plus se problème de devoir penser à ta pillule, le top. En plus que se soit pour le mettre ou l'enlever tu ne sens absolument rien car tu es endormi localement. Moi je te le conseil, et si vraiment ça te va pas ou si tu veux un enfant avant la fin tu peux l'enlever sans problème quand tu veux.

Commentaire

• Implant
      Ok

donc pour toi le bilan est trés positif, tant mieux!
      Et les autres?

Commentaire

• Stop implant !!!!!!!

je l ai fait retirer cette semaine apres l'avoir garder pendant plus d'un an. trop de desagrements j'ai prit beaucoup de poids. mes seins ont beaucoup grossis et des problemes de peau visage et dos. enfin bref la kata. je retourne samedi pour la pose d'un sterilet en cuivre j engoisse un peu !!!!

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X