publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception choisir?

bonjour,

je prenais la pilule, mais pour la deuxième , je dois l'arreter car je dois me faire operer.
    Cela me pose le probleme, je ne sais pas quels contraceptifs je pourrais choisir pour la remplacer.
    Il y a bien les preservatifs, mais moi et mon ami ne les supportons pas bien du tout( ca m'irrite, m'asseche, et ca tue son desir et plaisir pendant l'acte), de plus nous ne vivons pas ensemble et devons nous retrouver en vacances (donc pour en profiter ) 2 semaines avant mon operation. Ces moments sont privilegies car rare, je ne peux pas les zapper.
    je pensais aux spermicides etc.., mais je souhaitais quelques conseils et temoignagnes.
    Car bien que le spermicide soit moins fiable, il est une solution pour moi : j'ai pris la pilule pendant 6 ans et tres souvent, j'en oubliais :1,2 jusuq'a 4 fois d'affilés, en ne les prenant pas le premier jour des regles etc...et il y aussi eu des moments sans pilule , et je ne suis jamais tombé enceinte, donc je pense que je ne suis pas très feconde.
    Je ne voudrais quand meme pas tenter le diable et demande votre avis...
    Merci d'avance!!!

• Plusieurs choses

Globalement, c'est pas que tu n'es pas féconde, c'est JUSTE QUE TU ES CHANCEUSE.
    Pourquoi dois-tu arrêter la pilule?? C'est ton chirurgien qui te l'a demandé?? Si non, tu n'as aucune raison de l'arrêter.
    Je te conseille l'abstinence car tu ne sembles pas te rendre compte des risques de tomber enceinte.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X