publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et antibiotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et antibiotique

bonjour voila je prend actuellement des antibiotique pour un probleme de dents un abces plus precisement cela fait 5 jours le medcin me la prescrit pendant 7 jours avec des ibuprofene mais le prob est ce qu il y a un risque pour que les antibiotique c amoxicilline ne fait pas baisser le taux de l efficasite de la pilule microgynon pe t on tomber einceinte sous antibiotique et pilule a la fois merci de me repondre et combien de temps faudra t il se proteger en plus de la pilule c a dire sous preservatif si ya un risque merci

• Et ton pharmacien??

Tu ne lui as posé la question??? Pourtant, c'est LUI qui peut te répondre... Et la notice??? Tu l'as lue?? C'est pas marqué dedans?? et les cours de français et le respect pour écrire correctement?? C'est pour les chiens??
    Dendappa

Commentaire

• Et ton pharmacien??
    Quoi

c bon ton aggressivite tu vas te la passer ailleurs ok si tu c pas la reponse et bas n y repond pas ok,quand a mes fautes d orthographe t prof ou quoi
    enfin mmmmmmmmmmmm je suis pas venue sur ce forum pour me faire juger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X