publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

coucou donc la je stresse trop ... je prend la pillule depuis 4mois, et jusque la j'ai eu des rapports protegés avec mon copin et il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris ma pillule regulierement,tous les jours mais pas a des heures exactes par exemple hier a 22h15 avant hier a 22h ma mere m'a dit que j'avais un risque de grosesse est ce vrai ???
    repondez vite merci beaucoup!!

• Faux!

15 minutes de décalage, ce n'est rien du tout.

Si tu as pris la pilule sans oubli, avec maximum 1/4 d'heure de décalage, pas de risque que tu sois enceinte tu peux dormir sur tes deux orielles.

Crois-tu que toutes les femmes prennent la pilule à la minute près?on n'est pas des robots.

Pour ce qui est d'une pilule dite "combinée" même 2 ou 3 heures d'écart ce n'est pas dramatique.

Tant que ce n'est pas une fois le matin une fois le soir avec plus de 12 heures d'écart,aucun risque.

La seule pilule qui ne tolère que très peu de retard, c'est Microval.

A , Dino.

Commentaire

• Et bé

ne félicite pas ta mère dans ce cas!
      c'est n'importe quoi ce qu'elle t'a raconté
      tu devrais lui faire lire la notice de ta pilule et toi aussi tu devrais la lire comme cela ça t'évitera de paniquer pour la prochaine fois

euh, le préservatif a été retiré car les tests de dépistage ont été fait bien sûr?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X