publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et prise de poids

Bonjour,

J'ai fait pose mirena fin octobre et depuis 3 kg alors que je n'ai rien change point de vue alimentation.
    Est ce possible que ce soit lie ?

• Bonjour cecile

moi ca fait 8 mois que j ai mirena et deja 6 kg de plus . bien sur quand je demandé a mon gyneco elle me dit que mirena ne faisait pas grossir mais comme toi je n ai rien changer a mais habitude et j ai quand meme grossi alors je pense quand meme qu il y est pour quelque chose. mon generaliste ma dit qu elle avait plusieurs patientes qui avaient pris du poid et qui l ont retirer . je sais pas toi? mais moi en plus je suis tres enerver pour rien . et la libido c pas le pied . moi je crois que je vais le faire enlever et j espere que ma prise de poid etait vraiment lié a ca ? je sais pas si je t ai aide en tous cas bonne chance pour la suite .
    amicalement

Commentaire

• Prise de poids

bonjour,

voilà un an que j'ai Minera et 7kgs en plus,je n'ai rien changé en hygiène de vie;je vais chez mon médecin dans 15 jours pour le faire retirer,je le vis trés mal et commence à déprimer.

Commentaire

• Prise de poids
        Mirena prise de poids

JE SORS DE CHEZ LA GYGY QUI me l'a retiré, une gynéco formidable, qui n'a pas nié les effets secondaire du miréna chez certaines femmes (2O%) : prise de poids, maux de tête ect.. attention c'est comme la pilule, il ne convient pas à tout le monde! biz à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X