publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme , premiere plakette et retard de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme , premiere plakette et retard de regle

salut, c'est ma première plakette de yasmin et j'ai un retard de règle, j'ai suposé être patcher mercredi et vendredi je ne l'étais toujours pas ...

Je commence a m'inquiété et j'ai peur d'être enceinte car j'ai eu quelques relations sexuelle non protégé(probablement par irresponsabilité) cependant toujours avec la même personne ...
    la derniere fois etais 4jours avant le jour prevu de mes regle

J'aimerais avoir de l'informations merci d'avance .

• Salut

si tu as bien pris ta pilule ce mois ci , il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    bien prendre sa pilule c'est :
    - avoir commencé ta pilule le premier jour de tes regles (ou apres 7 jours de pause si tu prennais deja la pilule avant).
    - n'avoir pas fait d'oubli ou eu de retard de plus de 12 heures.
    - n'avoir pas pris de medicaments qui contre-carrent l'effet contraceptif de la pilule.
    - n'avoir pas vomi ou eu de diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise.

il arrive parfois que dans les premiers mois de prise d'une pilule, les regles soient anarchiques ou meme absentes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X