publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et enceinte?

Bonjour,
    Je prends la pillule depuis plusieurs années j'ai un cycle normal. Mon chéri et moi n'utilisons plus de préservatif...
    Le problème c'est que j'ai oublié ma pillule un jour ou deux, j'ai eu mes règles normalement mais y a-t-il un risque d'être enceinte?

• Alors

déjà il n'y a pas de cycle sous pilule
    ensuite tu as un "cycle normal" parce que c'est artificiel
    c'est à dire que les règles ne veulent strictement rien dire sous pilule

tout oubli est un risque et justement si tu avais lu ta notice tu aurai su que quand on fait un oubli on se protégé avec un préservatif au moins pendant 7 jours ou alors jusqu'à la fin de la plaquette...

donc règles ou non il faut faire un test de grossesse...

les tests se font par rapport au dernier rapport sexuel
    13 jours après pour une prise de sang
    23 jours après pour un test pipi

Commentaire

• Alors
      D'accord...

j'ai largement dépassé ces délais... les tests pharmaceutiques sont quand même fiables?

Commentaire

• D'accord...
        Oui

ils sont tout de même pas mal fiables

Commentaire

• Oui
          Merci

j'irai en faire un dès que je pourrai...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X