publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et rapports sexuels de tous genres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring et rapports sexuels de tous genres...

Bonjour!
    Je viens de commencer Nuvaring et donc pour l'instant j'ai mes règles. Il m'a été très facile de le placer et je ne le sens pas du tout. Lors des rapports sexuels je n'ai pas l'impression que ca me dérangera. Par contre, Pour celles qui utilisent Nuvaring, avez vous rencontré des problèmes lorsque votre partenaire vous fait un cunni ou simplement qu'il insère ses doigts dans votre vagin? Je me demande si ca ne va pas le faire tomber?
    merci de vos réponses....
    Bye bye

• Alors?

personne ne veut/peut me répondre?

Commentaire

• Alors?
      Rapport et nuvaring

Salut,

J'ai pris Nuvaring pendant plus d'un an, et pas de problème pendant les rapports. Mon copain de l'époque le sentait de temps en temps, mais rien de trés gênant.
      Quand ton partenaire te fait un cuni, il ne doit normalement pas le sentir, à moins d'avoir la langue trés longue!!! Sinon ca veut dire que ton anneau est peut etre mal placé (pas assez au fond) et qu'il peut "sortir". Par contre j'évitais que mon copainse balade trop avec sa main, car effectivement il peut le sentir facilement.
      Il m'est arrivé plusieurs fois que pendant le rapport l'anneau sorte, ce qui créer un certain comique de situation dans certains cas!!! Avec mon copain actuel, je me suis remise à la pilule car il se disait assez géné par l'anneau (qu'il faisait regulièrement sortir en plein feux de l'action!!!).
      Bref, j'ai eu deux partenaires différents avec Nuvaring, et les réactions ont été comme tu le vois trés différentes!!!

Voila, pour répondre à ta question, l'anneau peut se déplacer pendant un rapport et "tomber", que ce soit au contatc d'un doigt ou d'un penis!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X