publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jarrive pa a avaler la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jarrive pa a avaler la pilule

et c pa au sens figure ki fo lprendre

sa doi etre psychologique ms jarrive pa a avaler les comprimés quel kil soient..du coup jpren pa la pilule
    ms en mm tps le presa jmen passerai...pi jme passerai aussi d momen de doutekimpliquent l'éventuel retard des regles...
    alor le patch limplan, c koi tt sa, sa marche comment?
    merci

• Réponse

Moi je serai toi, je choisirai un implant dans le bras parce que une fois que cela est fait, tu n'as plu à t'en occuper. pour le reste... tu arrives à prendre des médicaments (les avaler) ?

Commentaire

• Réponse
      Ben non

si jy arrivai je suppose ke jarriverai a avaler la pilule egalement, dc jlé ecrase mais la pilule ne secrase pas comme sa agit a retardement ou je c plus ski été ecrit...
      bref et limplant le jr ou jveu avoir d gosses sa marchecomment?et sa coute combien?......

Commentaire

• Oulala :fou:

salut,

premiere chose : respectes le gens qui te lisent et fais un effort dans la redaction de tes massages, j'ai du relire 4 fois pour comprendre !
        beaucoup ne feront pas l'effort de te decrypter et ne te repondront pas c'est dommage et passer à coté de conseils pour ca (d'autant plus que tu as un clavier et que tu n'es pas limitée en caracteres)!

pour ce qui est de ta question, en effet si tu n'arrives pas a prendre de comprimés, tu devrais t'orienter vers d'autres moyens de contraception.
        tout comme la pilule, l'implant, le patch et l'anneau contiennent des hormones mais elles ne passent pas dans l'organisme par voie orale mais par voie cutanée ou sous-cutanée.

tu devrais prendre rendez vous avec ton gyneco pour en parler avec lui et choisir ensemble la meilleure solution pour toi.

tiens nous au courant

biz

missg

Commentaire

Dsl

désolée pour mon orthographe......du aux sms et msn...
          je vais faire des efforts, tu vois 'y arrive!!
          merci

Commentaire

Fzrfuihgar

grziufhez zoiht oesq
            Je t'aime toi...
            Dendappa :fou:

Commentaire

• Dsl
              Lol

oui je me doutais bien que tu pouvais le faire.
              merci pour cet effort c'est bien plus agréable.
              tiens nous au courant de la suite pour toi.

biz

missg

Commentaire

• C'est dingue

la pilule c'est minuscule! Moi quand j'étais petite j'arrivais pas à avaler les gélules, mais c'est déjà assez gros et il a suffi qu'on m'en prescrive après une opération pour que je m'y mette. Mais vraiment la pilule, je comprends pas, c'est microscopique tu la sens même pas passer... t'as qu'à la mettre dans une cuillére de compote ou un truc comme ça lol

Commentaire

• C'est dingue
                  Deja essayé

crois moi j'ai deja essayé, la compote, le nutella, la confiot......rien n'y fait...
                  je sais pas jdois pa etre normale, lol

Commentaire

• Heuu

t'es un troll ou t'es handicapée?

Commentaire

• Heuu
                      Bravo

voila une remarque tres intelligente.
                      merci de la part des personnes vraiment handicapées.
                      c'est tout a ton honneur...

Commentaire

• Bravo
                        !!

c'est surtout pas sympa pour les trolls!

Commentaire

• Merci

merci pour l'orthographe c'est gratuit le forum pas comme les sms!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                          X