publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on pouvez m'eclairer un peu le sujet ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on pouvez m'eclairer un peu le sujet ...

Bonjour,
    je vais essayer de resumer mon probleme :
    cela dure depuis 18mois ( j'ai eu deux relations dont une la qui dure depuis un peu plus d un an ) y'a un an et demi j'ai pris la pilule pendant deux mois environ et j'ai perdu ma libido net depuis la prise la ( parait que la pilule ne fait pas ca alors on va dire que je crois ce qu'on me dit ... admetons) donc avant je faisais des calins tous les jours voir meme plusieurs...mais depuis que j'ai ete sous pilule bah c'est zero peut etre un tous les 2/3mois mon ami a du mal a si faire je l'aime pourtant mais il le prend mal et moi je deprime. j'attend toujours que ma libido revienne ca fait 18mois et un peu plus maintenant.

• C'est dans ta tête
    Re

non je prend plus rien.Oui c'est ce qu on me dit tout le temps que ca vient d autre chose alors je cherche. ma libido a disparue du jour ou j ai pris la pilule mais elle est pas revenus c'est tout

Commentaire

• C'est dans ta tête

Si c'est pas revenu depuis le temps, c'est que ton manque de libido est entièrement dans ta tête.
      Consulte un psy et ça ira mieux.
      Dendappa

Commentaire

• C'est dans ta tête
        Surement

depuis le temps j ai eu le temps d'en faire des choses ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X