publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des infos sur l'implant siouplé

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des infos sur l'implant siouplé



    Je voudrais savoir un peu comment ça marche l'implant, jusque-là j'ai pris la pilule mais j'ai toujours peur de l'oublier, je trouve ça contraignant, alors je pense à l'implant mais ma gynéco ne m'a jamais renseignée sur ce sujet (j'ai l'impression qu'ils font comme s'il n'existait que la pilule comme moyen de contraception) et puis en plus ma pilule actuelle coûte super cher.Donc à celles qui l'utilisent : comment ça agit? Combien ça coûte? Quels sont les avantages ou inconvénients éventuels? Est-ce aussi fiable que la pilule?
    Merci de vos réponses

  • Ma soeur l'a fait poser... puis enlever :-(



    elle l'a gardé à peine 6 mois... Enlevé car 5kg et plus aucune libido donc elle l'a fait enlever c'était trop pesant.

    De l'autre côté elle était dégoutée car plus de règles et plus à penser à prendre la pilule.

    Commentaire


    • Ma soeur l'a fait poser... puis enlever :-(
      :/



      Moi la prise de poids ne me fait pas trop peur car je suis assez mince et la pilule ne m'a jamais fait grossir, mais pour la libido c'est plus embêtant... Merci de ta réponse.

      Commentaire


      • :/
        C'est pas mal comme idee



        alors moi je l'ai depuis 6 mois plus de regles mais prise de poids pareil 5 kg parcontre ma libido est au top meme mieux qu'avant voila.
        alors bon courage pour la suite

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-12

        publicité

        Chargement...
        X