publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes d'adepal pour pas avoir regles???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes d'adepal pour pas avoir regles???

Comment faire. C'est une pillule biphasique. 7 comprimée blancs et les autres roses.En fait je veux eviter de les avoir pour le jour de l'an. Car soirée en amoureux en perspective. D'habitude je n'enchaine jamais 2 plaquettes mais la ca serait cool. Je l'ai fait une fois mais j'ai eu des saignements pendant 15 jours. Mais j'avais repris les comprimés blancs de la 2eme plaquette a la suite de la premiere. Ca doit etre pour ca. La faut il que je prenne directement les roses pour ne pas faire un decallage dans les dosages???

Merci. Celine

• Oui c'est ca

salut,

pour eviter de faire du spotting (pertes de sang en dehors des regles) quand on enchaine deux plaquettes d'une pilule biphasique ou triphasique, il ne faut prendre que les comprimés de la derniere couleur de la deuxieme plaquette.
    ainsi pas de changement de dosage donc moins de risque de spotting.

biz

missg

Commentaire

• Oui c'est ca
      Je confirme

J'utilisais cette pilule avant, et il m'arrivait de l'enchainer, mais direcement, je prenais prenais meme la premiere rangée. Un jour j'en ai parlé au docteur, et c'est la qu'il m'a dit que c'etait pas tres bien de faire ca mais qu'a la rigueur il fallait continuer avec la nouvelle plaquette en prenant les pilules de la seconde couleur.
      Donc voilou!

Commentaire

• Oui c'est ca
        Merci

C'est toujours très intérressant vos réponses sur le forum
        Bonnes fêtes de fin d'année

Commentaire

• Merci

merci beaucoup pour ce gentil message.
          a bientot sur le forum.
          bonne fetes egalement

biz