publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule! panique! aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule! panique! aidez moi!

Salut les filles.

Je vous explique...
    Je prend la pilule minidril. Jai eu mes derniers rapports mercredi dernier.
    Je prends habituellement ma pillule vers 21h.
    J'ai oublié de la prendre hier, je m'en suis apercu aujourdhui a 18h, jai pris directement la pilule que javais oublier, dans la panique jai pris celle d'aujourdhui aussi, mais pas a 21h mais a 18h.
    Comme on est dimanche, toutes les pharmacies sont fermées, jai roulé pendant des h pr trouver une pharmacie de garde.
    Enfin, a 20h, jen trouve une, j'achete la pilule du lendemain, et l'avale aussitot.

Y'a t il un risque que je tombe enceinte?

Merci pour vos reponses les filles.

Bisous.

• Alors...

je ne connais pas ta pilule, est-ce qu'il s'agit d'une pilule minidosée? si tel est le cas tu n'avais pas besoin de prendre la pilule du lendemain...
    Si ta pilule est une minidosée tu as un délai de 12h pour la prendre donc comme tu prends ta pilule à 21h généralement, tu avais jusqu'à 9heures ce matin pour prendre celle que tu as oubliée hier soir!
    Puisque tu t'es rendue compte que tu l'avais oubliée à 18heures ce soir, ce délai était dépassé. Donc tu devais prendre la suivante, celle d'aujourd'hui, à 21h comme d'habitude et laisser tomber celle de hier. Par contre tu n'es désormais plus protégée jusqu'à tes prochaines règles!
    Si t'as pulile est d'autre sorte... je ne sais pas trop!
    Je ne pense pas qu'il y ait un risque que tu tombes enceinte puisque ton dernier rapport était mercredi et que tou tu as oublié la pilule de samedi...
    J'espère que j'ai pu t'aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X