publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perforation de l'utérus avec un stérilet !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perforation de l'utérus avec un stérilet !!!

Bonjour, on m'a posé un stérilet il y a 1 mois. La pose a été très douloureuse et les 5 jours qui ont suivis également !! Après, qques douleurs mais rien d'alarmant. Lors de la visite ce samedi pour voir si il était bien en place la gynéco ne le trouve pas et me dit que j'ai dû l'expulsé sans m'en rendre compte ! Elle me fait passée des examens complémentaires pour en avoir la certitude et surprise il est dans mon corps ! Il a perforé l'utérus et une partie nage près des intestins ! On me dit qu'il faut que l'on m'opère, que l'on va m'ouvrir le ventre pour me l'enlever ! Je viens d'avoir un bébé que je nourris depuis 4 mois et que je souhaitais nourrir encore plusieurs mois. Elle n'ais pas règler au niveau du sommeil et des tétées ! J'ai peur de la laisser... Est-ce que vous pouvez me donner votre avis et éventuellement votre expérience similaire. Merci. Valérie.

• Coucou

coucou
    Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ton bébé, il peut vivre sans toi quelques jours. J'ai deux enfants, je ne les ai pas alleté mais j'ai très souvent laissé ma dernière a ses grand parents dès sa naissance, il n'y a jamais eu de problèmes.
    Si le stérilet ta perforé l'utérus alors il faut que tu l'enlève et ca doit passer pas une opération tu n'a pas le choix alors fait le, pour toi et pour ton bébé qui a besoin d'une maman en bonne santé dans son corps comme dans sa tête. Si tu est seraine, ton bébé le sera aussi.

Bonne chance et bon rétablissement

Commentaire

• Moi aussi

bonjour!
      Tiens c'est bizarre c'est sensé être rare mais je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive! Vive le stérilet!
      Ast-tu mis longtemps à t'en remettre? Car moi ça fait 3 jours que je suis sortie et j'ai toujours mal!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-06

publicité

Chargement...
      X