publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurais besoin de votre avis !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais besoin de votre avis !!!

Coucou !!

Alors je vous expose mon "problème".

J'ai bientôt 29 ans, étant célibataire au mois d'aout j'ai décidé d'arreter la pilule (minidril prise pdt 10 ans env.)car je n'en avais plus besoin . J'ai rencontré quelqu'un et je n'ai pas de moyen de contraception, il ne s'est bien entendu rien passé entre nous pour l'instant. J'hésite entre reprendre la pilule ou demander à la gynéco si elle peut me poser un stérilet. Je sais que c'est maintenant possible d'en poser aux femmes sans enfants. Faut-il attendre un moment bien spécial du cycle pour la pose d'un diu ? Que feiez-vous à ma place ?

J'attends vos réponses, c'est un "peu" urgent !!

Bonne journée !

• ...

Je serais toi, j'irai chez ma gygy pour lui demander conseil. Parfois, ils sont reticents au stérilet pour les femmes ss enfants, mais il y a plusieurs écoles...
    En attendant préservatifs, pour les grossesses, et les MST.....

Commentaire

• Quand

Les stérilet se pose normalement juste après les règles car le col de l'utérus est alors plus souple ce qui facilite l'insertion sans douleur.
      De toute facon tu devras prendre un rendez vous avec ta gynéco pour qu'elle t'examine avant et qu'elle te prescrive le stérilet. Moi mon gynéco m'a aussi prescrit des ovules a inserer dans le vagin chaque soir pour éviter d'éventuelles infections dûes à l'insertion du stérilet.
      N'hésite pas à poser des question à ta gynéco pour qu'elle te renseigne sur tout les avantages et inconvénients et aussi pose des question sur tout ce que tu ne sait pas sur le stérilet (insertion, retrait, effets indésirables, etc), on a tous besoin de savoir ce qui va et doit se passer dans notre corps.

Voilà bonne chance et repose des questions si tu a besoin

Commentaire

• Merci

Je vous remercie pour vos reponses !!

Je viens de prendre RV chez ma gynéco, ca sera le 16 janvier.

Oui, preservatif bien sur mais bon, je prefere ne pas tout "miser" dessus ! :fou:

En fait l'homme que j'ai rencontré est qqun que j'ai connu il y a 9 ans et nous nous sommes revus tout a fait par hasard. Durant notre ancienne relation, le preservatif avait craqué donc .... je me mefie !

Bon après-midi.

Marylouloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X