publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon besoin d'explicatin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon besoin d'explicatin

bonjour les fille
    alors ca fait 6 mois que j implanon depuis plus de regles meme pas une goute est ce normal?
    j'ai quelque constatation:
    - ventre doubler de volume
    -prise de 5kg
    -coup de bluse

alors je voulais savoir est ce que c'est des effet secondaire connu ? autre question: la prise des anti inflamatoire precisiment IBUPROFENE SANDOZ peu affiblir la fiabilite d'implanon?
    MERCI A TOUTES

• Coucou

moi j'avai la pilule cérazette c'est les mêmes dosage que l'implanon mais en pilule quoi et tu veux savoir le plus marrant?j'ai eu les mêmes constatations au bout de 4 mois ventre doubler de volume,libido zéro et 10 kilos en 4 mois.C'est effectivement des effets secondaires moi je l'ai arreter nette et j'ai desjà perdu 8 kilos sur les 10 bon courage.

Commentaire

• J'ai essayé courageusement pdt 3 ans

et bien c'était l'effet inverse, 2 semaines de règles, une semaine tranquille, mais au niveau rien à signaler.

Je crois que nous ne réagissons pas de la même manière à l'implan

Voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X