publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements adepal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements adepal



    Bonjour.
    Je prends adepal depuis 4 ans.
    je n'ai jamais eu de problèmes, mais depuis 2 jours j'ai des saignements marron, alors que je n'ai pas fini la plaquette, il m'en reste 5 à prendre.
    j'ai exactement les symptômes du début de règles, et depuis ce matin j'ai plus de pertes et des douleurs utérines comme un début de règles.
    A quoi cela peut il être dû? dois-je finir ma plaquette ou arrêter maintenant?

    Merci de vos réponses

  • Spotting



    ces pertes que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    par contre tu ne dois surtout pas arreter une plaquette en cours : non seulement tu ne serait plus protégée (et tes rapports de ces derniers jours seraient à risque) mais en plus ca ne servirait à rien.
    si ca persiste (au cours de la prochaine plaquette) consultes ton gyneco, c'est peut etre le signe que cette pilule ne te convient plus.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Spotting
      Même problème



      j'ai eu le même problème et j'ai du tester d'autre pilule pendant presque 1 an (et tjs le même problème avec les autres pilules)pour finallement reprendre adepal sans problème.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-12

      publicité

      Chargement...
      X