publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasminelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasminelle

Je viens juste de me faire prescrir jasminelle mais mon gyneco veut que je la démarre qu'au 1er jour de mes règles, or je ne vai pas avoir mes règles avant au moin 2 semaines, est-ce que je peux commencer tout de même ma plaquette sans attendre le début de mes règles et quels sont les risques?
    Merci d'avance

• Reponse

salut,

il est préconisé de commencer la pilule le premier jour des regles pour deux raisons :
    - ca permet de s'assurer qu'on n'est pas enceinte.
    - la protection debute au premier comprimé.

si tu decides de commencer a un autre moment de ton cycle, il faut que tu sois sure de ne pas etre enceinte et il faudra que tu utilises des preservatifs le temps que la pilule devienne efficiace c'est à dire pendant au moins les 7 premiers jours de prise (voire meme pendant toute la premiere plaquette selon les preconisations de la notice).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X