publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule entre le 3eme et 5eme prise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule entre le 3eme et 5eme prise

Bonjour

j'ai oublie de prendre ma pillule (normodosee) le 3eme ou le 5eme jour pendant la 1er semaine....
    actuellement je suis a mon 7eme jour et je viens de m'en apercevoir.
    J'ai aucune idee du jour de l'oublie, c'est la 1er fois que ca m'arrive.
    Je vais avoir des rapport proteges.
    ma question est la suivante ;
    est ce que je continue a prendre la pillule normalement sachant qu'il y a une une en trop ou je l'arrete pour reprendre le 1er jour des regles?

merci

• N'arretes pas

salut,

je te conseille vivement de continuer a prendre ta plaquette normalement et surtout de ne pas l'arreter (tu augmenterai tes chances d'etre enceinte).
    donc continues de prendre cette plaquette en utilisant des preservatifs.

à la fin de ta plaquette tu aura deux choix :
    - soit tu fini le meme jour que d'habitude et tu gardes le comprimé en trop pour le cas où un jour tu en aurais besoin (si tu vomi par exemple, ou en secours dans ton cas si un jour tu n'as pas ta plaquette avec toi...).
    - soit tu prends tous les comprimés y compris celui en trop et tu decales de fait tes jours de debut et de fin de plaquette.

pour ne pas trop te chambouler je te conseille de garder ce comprimé en trop mais si tu veux le prendre ca ne changera rien du tout.

j'espere t'avoir aidé.

biz

missg

Commentaire

• Tu continue

tu fais comme si de rien ne s'était passé tu la termine jusqu'à la fin mais lors de tes rapports tu te protège en utilisant un préservatif. voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X