publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes rosées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes rosées

Voilà depuis le mois dernier j'ai des pertes rosées et avec une petite odeur différentes de d'habitude. J'ai été réglée normalement mais là j'ai de nouveau ces pertes. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça et si oui, c'est dû à quoi? et est-ce que c'est grave?

merci de me répondre pour me rassurer

• Attention

salut,

les pertes odorantes c'est jamais bon.
    consultes rapidement ton medecin car il se peut que ce soit une mycose.
    ne restes pas plus longtemps avec ca, on ne sait jamais, mieux vaut consulter pour rien que de ne rien faire et de laisser empirer une situation.

biz

missg

Commentaire

• Attention
      Ben

ben c'est pas non plus super odorant, c'est plus le fait que ce soit rosé qui m'inquiète... j'ai un rdv le 3 janvier seulement (pas de disponibilités plus tôt à cause des fêtes et tout ça) tu penses que je devrais aller aux urgences?

Commentaire

• Ben
        Enceinte?

je vois souvent sur internet que pertes rosées=enceinte... pas toujours rassurez-moi?

(j'ai eu mes règles normalement et fait un test pipi pendant mes règles qui était négatif)

Commentaire

• Enceinte?
          Alors

je ne pense pas qu'il faille encombrer les urgences pour ca mais tu devrais aller voir ton generaliste.
          as tu fais des oublis recement?
          si tu n'as pas fais d'oubli, que tu n'as pris de medicaments qui contre-carrent l'action contraceptive de la pilule ou que tu n'as pas vomi ou eu une diarrhée severe dans les 4 heures qui suivent la prise, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Alors
            Oups

je vais peut etre vite en besogne car en fait je ne vois nul part que tu prends la pilule.
            donc si il faut tu ne la prends pas, desolée j'ai sauté les etapes lol

si tu ne prends pas la pilule, utilises tu un autre moyen de contraception?
            penses tu avoir eu des rapports pouvant etre a risque?

Commentaire

• Oups
              Oui

je prend bien la pilule et j'ai des rapports non protégés

Commentaire

• Oui
                Ok

du coup je reprends mon message precedent :
                as tu fais des oublis recement?
                si tu n'as pas fais d'oubli, que tu n'as pris de medicaments qui contre-carrent l'action contraceptive de la pilule ou que tu n'as pas vomi ou eu une diarrhée severe dans les 4 heures qui suivent la prise, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X