publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: retard de regles... sans rapport ..... :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: retard de regles... sans rapport ..... :fou:

Bonsoir tout le monde!

Voila j'ai un retard de 10 jours dans mes regles.

J'ai arreté la pilule en septembre (prise depuis mai 2004), j'ai eu mes regles 27 jours apres pour le premier cycle sans pilule, et 29 pour le second.....
    et la j'en suis a 39 jours!!!!!

Pensez vous que ce soit l'arret de la pilule qui fasse ca? je me disais comme les deux premiers etaient normaux...?

Si l'une d'entre vous a eu la meme chose... Ce serait chouette de laisser un ptit mot

Je prenais Adepal.

@

JHANVI

• Hello

Moi j'ai arrêté la pilule une fois, et au début j'ai eu comme toi des cycles réguliers pendant plusieurs mois, et subitement plus rien. Ca a duré six mois en tout, sans règles. Et puis c'est revenu tout seul, et là je reprends la pilule. C'est bizarre mais je pense que ça vient du fait d'arrêter la pilule, je l'ai dit à ma gynéco et ça a pas eu l'air de l'inquiéter particulièrement, donc voilà t'en fais pas si ça dure et profites-en même, c'est plutôt cool de plus avoir ses règles

Commentaire

• Hello
      Merci !

Ben dis moi, 6 mois sans regles c'est long!!! :o
      En fait je pensais que comme mes deux cycles etaient reguliers, le troisieme le serait sans doute aussi, mais la ca fait long, et du coup je me sens pas hyper bien

Bah je pensais bien aussi que j'aurais des irregularités mais la, tout de meme :fou:

Et puis je souhaite pas reprendre la pilule en fait :d. Je crois que je vais demander a mon docteur si elle peut me filer un truc pour les declencher.

Merci pour ta réponse

@

JHANVI

Commentaire

• Coucou

coucou voila moi j ai un retard de presque 2 semaine et je nes jamais eu de rapport sexuel et j ai arreter ma pillule le 31 janvier car ma pillule me faisai prendre du poids ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-03

publicité

Chargement...
        X