publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evra et saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evra et saignements

Bonjour!
    J'utilise le patch Evra depuis quelques mois.
    Comme je ne voulais pas avoir mes règles ce mois-ci, j'ai enchainé 2 cycles de patch sans pause (après avoir demandé à mon médecin si je pouvais)
    Seulement voilà, la 2ème semaine du 2ème cycle, j'ai commencé à avoir des saignements très légers, et mal au ventre comme si j'avais mes règles...
    Quelqu'un sait à quoi c'est dû? Suis-je toujours bien protégée malgré cela?

Merci!

• A mon avis

tu ne supportes pas le fait d'enchainer deux cycles, moi ca m'avais fait la même chose avec la pilule, du coup je n'ai pas osé tenter le coup avec le patch.
    Si tu n'as pas eu de problème de décollement ou autres je pense que tu es encore protégée.

j'aurais une question, pour une personne qui n'a jamais pris de contraceptif et qui commence avec le patch a partir de combien de temps est elle protégée?

Commentaire

• A mon avis
      Apres la 2eme semaine

la premiere elle doit prendre des précaution exemple le préservatif en plus du patch

Commentaire

• Ça fait lgtps ke j'utilise le patch

jai justement la mm chose ki marrive en ce moment.je m'explike je prenais la pillulle yasmin une fois terminer je voulu revenir au patch evra.jai demande a gygy elle ma dit kune fois mes règles arrivées je le mettrais le premier jour.jai eu mes règles normalement apres la fin de ma plakette yasmin et jai dc placer le patch.jai eu une semaine de regles comme dhab.et mnt jai positioner le 2eme patch jai de nouveau des pertes avec les symptomes de règles.jai pas pu joindre ma gygy(wkd).mais je pense ke c lier au changement de contraception.jappelerai tt de mm gygy des ke possib.voilà si ta du nouveau a ce sujet nhesite pas a men faire part!!!merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X