publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazztte maidé maidé!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cerazztte maidé maidé!!!!!

slt , sa fé 1 moi ke je pren cerazette, a heure fixe tt les jour , jen ai pa encor oublié , mai a chak rapor sen préservtif ensuite je stress je me demande si je ss pa enceinte, je regarde mon ventr contamen , sa me rend folle, le pire c ke mes sein on gonflé et d foi je sen 1 sentimen de balonement et mon venre me fé mal, et le bas du ventre est 1 peu gonflé , mai dotre fille ou femme me dise ke je ss pa enceinte ke tt est ds ma tete ke je me fé tro de soucis , de pa m'inkiété depui ke je prenla pillule com la gygy ladi , mai g besoin detre rasssuré les files aidez moi je devien fole svpppp!!!!! snif

• Que te dire..

à part que si tu la prends comme il faut, il y a vraiment pas de raison pour que tu sois enceinte, alors no stress

Commentaire

• Que te dire..
      Cerazzette maidé maidé

oui oki merc mai je voudrais savoir vo réaction face a cete pilul please merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X