publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je psychote

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je psychote

C'est ma première plaquette,je l'ai commencée le 2ème jour de mes règles.
    ça fait aujourd'hui 2 semaines,tout au long j'ai eu des rapports non protégés.Depuis un moment,j'ai mal au seins,des nausées,mal au bas ventre,j'ai toujours faim,je suis irritable et triste,ma libido est nulle...

Y'a t'il un risque que je sois enceinte,car j'ai lu que pour être protégée il fallait commencer sa plaquette le 1er jour de ses règles?ou est ce que la pilule ne me convient pas?

Merci pour vos réponses.

• Salut

la pilule est efficace des le premier comprimé s'il est pris dans les 3 premiers jours des regles.
    donc normalement tu etais bien protégée depuis le debut.
    il est possible que tu somatises tes symptomes.

toutefois si tu veux te rassurer tu peux toujours faire un test de grossesse : 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Merci

à toi missg3,ça me rassure.

Bise

Commentaire

• Merci
        Oui

ça peut venir de la pilule. Par exemple j'ai eu des nausées au début quand j'ai commencé à prendre la mienne. Il faut savoir que la pilule fait en fait croire à l'organisme que tu es déjà enceinte (d'où plus d'ovulation), donc il est normal d'avoir des symptômes similaires à l'état de grossesse, en particulier au début. Voilà

Commentaire

• Merci
          De rien

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X