publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question



    Je prends la pilule meliane depuis 9 mois. Toute se passe bien.

    Il y'a une semaine, j'ai eu pour la premiere fois des rapports sexuels et depuis quelques jours, j'ai quelques pertes marrons. Je n'ai pas encore mes regles car je n'ai pas fini ma plaquette.
    Normalement, j'aurais mes regles dans une semaine.

    Est-ce inquiétant ces pertes marrons?

  • Non



    salut,

    ces pertes sont sans doute liées au dechirement de ton hymen.
    c'est pas grave du tout et ca va passer tout seul.
    l'important c'est que tu ais bien pris ta pilule.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Non
      Oui



      je prends bien ma pilule.

      Je te remercie d'avoir repondu

      Commentaire


      • Oui
        Ps



        Je tiens à preciser que mon hymen était bien dechiré avant mon premier rapport sexuel

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-12

        publicité

        Chargement...
        X