publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

je dois retirer ce soir mon anneau nuvaring, et je ne le sens pas du tout ! pourriez-vous me dire comment m'y prendre (suis seule !!!) ou si une position permet de l'attraper ??
    merci pour votre aide

• Marche à suivre...

En ce qui me concerne, je le fais lorsque je suis assise sur les toilettes.Je te conseille donc de faire comme cela et pour l'attraper, ben...tu y vas avec un doigt et tu le retires doucement.
    Ceci dit, il est normal que tu ne le sentes pas! Une des caractéristiques de nuvaring, pour beaucoup de femmes, est qu'il sait se faire oublier!

Commentaire

• Marche à suivre...
      Comment enlever nuvaring ?

en fait je ne le sens pas avec mon doigt... c'est plus inquiétant pour moi. je viens d'essayer la technique 'sur les toilettes', ce n'est pas encore probant, je ne le sens toujours pas...
      il est clair que je l'ai vraiment oublié pendant 3 semaines !
      un autre conseil pour l'enlever... le trouver ! ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X