publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose une kestion surmen débile!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose une kestion surmen débile!!

est ce ke l spermatozoides peuvent continué de vivre a lair libre ou est ce kils meurent??

• salut,

c'est moi qui t'ai dis qu'ils mouraient a l'air libre.
    tu doutes de ce que je te dis?

Commentaire

• Slt;

non non je te croi mé g tellemen peur de tombé enceinte pour une bétise!!! je ne pren pa la pilule mé jaimeré bien le pb c ke je ne c pa commen le dire a ma mere lol!! donc sil ni a pa u de pénétration lors des préliminaires je ne peu donc pa tombé enceinte???

Commentaire

• Slt;
        Pas de risque

sans penetration pas de risque.
        pour ce qui est de la pilule, si tu veux la prendre sans que ta mere soit eu courant tu peux te la faire prescrire au planning familial de ta ville.
        en plus c'est gratuit si tu es mineure.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X