publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule le dernier jour des règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule le dernier jour des règles

Bonjour, depuis peu je prends la pilule que le planning familial m'a donné, cependant la dernière fois je ne l'ai pas pris le premier jour de mes règles mais le dernier, comment faire?? Mes prochaines règles sont dans 2 semaines environ.
    Merci d'avance
    Anabelle752

• je ne suis pas sure de comprendre.
    tu commences toutes tes plaquettes le premier jour de tes regles?
    saches que ca c'est juste pour la toute premiere plaquette.
    apres il faut commencer chaque plaquette apres 7 jours de pause et pas un de plus sinon l'ovulation peut se reveiller.
    il ne t'ont pas expliqué ca au planning familial?
    si a chaque fois que tu as fais ca, tu as recommencer une plaquette moins de 7 jours apres avoir fini la precedente, alors pas de soucis, c'est pas grave.
    par contre si tu recommencais plus de 7 jours apres il y a risque.

quoi qu'il en soit on recommence une plaquette toujours le meme jour de la semaine.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X