publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi svp!!

je sui perdue parce ke joré du avoir mé règles hier é le pb c ke je ne compren pa pk mon ventre gonfle il é tt dur é ca fé une sorte de boule!! je ne c pa ce ke ca ve dire!!! est c ke ca ve dre ke mé règle vont biento arrivé ou est ce ke ca ve dire ke je sui enceinte!! svp aidé je ne ve surtt pa etre enceinte!!! je ne compren parce k avec mon copain il ni a pa u de pénétration!!!!

• Incompréhensible

BONJOUR,

j'aimerais bien t'aider mais je n'ai absolument rien compris à ton charabia illisible.
    Merci de bien tout réécrire correctement afin qu'on puisse t'aider ou te conseiller.

MERCI.

Commentaire

• Incompréhensible
      Je recommence

en fait joré du avoir mé règles aujourdui mais le pb c ke je ne lé é pa encore g 1 retard!!! je ne compren pa pk!!! é depui hier mon ventre é gonflé ca fé comm une boule dur qd je touche mon ventre!!! je ne c pa ce ke ca ve dire!! est ce ke ca ve dire ke mé règles vont bientot arrivé?? ou est ce ke ca ve dire ke je sui enceinte (a cause du retard é u ventre gonflé)?? je ne pense pa etre enceinte puisk'il ni a pa u de pénétration avec mon copain!!! san pénétration est ce ke lé spermatozoides peuvent entré ds mon vagin pendan lé préliminaires??? voila merci de me répondre je sui perdue je ne c plu koi penC!!!

Commentaire

• Je recommence
        Tu n'as pas a tinkieter

sans pénétration il ya pas de chance que tu sois enceinte.mnt 1jour de retard ça arrive ça peut être lier au stress...tu devrais avoir tes règles prochainement tient ns au courant!

Commentaire

• Tu n'as pas a tinkieter
          Et si!!

je suis désolé mais on peut tomber enceinte meme sans pénétration il suffit que des spermatozoides soient à l'entrée du vagin pour qu'il y ai grossesse et oui les chances sont minimes mais elles sont là quand meme...donc au moindre doute un test de grossesse et direction chez le médecin.

Commentaire

• Grziojf

zopigrje poejap fiine jfjiao a eiaof jqioj ùq
            f fù
            Bordel, ici, tu dois respecter les lectrices et donc écrire en Français, pas en petit sms de merdouillette.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
            X