publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule daily gé besoin d'aide!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule daily gé besoin d'aide!!!!!!

bonsoir voila mon probléme je prends la pillule daily gé et donc apres ma pause regles le 8 eme jour j'ai oublier mon comprimé de plus de 12h (18h) donc je me suis protégé pendant une semaine puiske l'on ma dit qu 'il fallait une semaine pour étre a nouveau protéger donc une semaine apré je l'ai fait sans protection et je voulais savoir si c'était donc vrai ke je suis protéger apré 7 jours avec daily gé.

3 semaines ce sont écoulé et je commence ma pause régles suis je tout de mm protégé?
    merci

• Notice

salut,

d'apres la notice de daily gé, la protection contraceptive redevient efficace 7 jours apres l'oubli.
    donc si tu as utilisé des preservatifs jusqu'au 7eme jour apres l'oubli, et que tu as bien pris ta pilule depuis, il n'y a pas de risque de grossesse sauf si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours qui ont précédés l'oubli car eux aussi sont a risque.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X