publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi s'il vous plais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi s'il vous plais

voila j'ai eu mes règles au alentours du 10 novembre 06 à la fin de mes règles j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari, ne voulent pas d'enfant pour le moment, le lendemain des rapports j'ai pris une pillule dans ma plaquette, mais pas la pilule du lendemain, et j'ai eu encore 4 voir 5 jours de règles supplémentaire et au jour d'aujourd'hui je n'ai plus mes règles, nous sommes le 26 décembre 06. J'ai essayé 3 tests de grossesse 1 prise de sang et négatif.
    J'aimerais savoir pourquoi?
    Merci les filles.

• Je ne comprends pas

salut,

tu prends la pilule depuis quand?
    depuis le lendemain de ce rapport ou depuis plus longtemps?

si tu la prennais deja alors il n'y a pas de probleme : la pilule bien prise est efficace meme pendant la pause de 7 jours.

par contre si c'est la premiere fois que tu la prends, il y a un risque mais puisque les tests sont negatifs c'est que tu n'es pas enceinte.
    il se peut alors que tes regles soient en retard car tu stresses et que ca influe sur leur arrivée.
    et si tu prends la pilule correctement c'est pas grave de ne pas les avoir car elles sont artificielles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X